Monday, September 12, 2016

Manifestation à la fête de l'Huma (quelques photos de la manif).-Manifestación en el festival de la Humanidad (algunas imágenes de la demostración)




 

Manifestation de la campagne unitaire pour exiger la libération de Georges Abdallah le 10 septembre 2016 à la fête de l'Humanité qui a, cette fois encore, rempli son rôle d'information et de mobilisation tout en coordonnant les forces œuvrant pour la libération de notre camarade. Très bon accueil de l'initiative dans les différents stands avec annonce de la manif, reprise des mots d'ordre et manifestations de soutien. Prochaine étape dans le calendrier d'action de la campagne : la semaine d'actions internationale pour exiger la libération de Georges Abdallah, du 15 au 22 octobre 2016 avec l'aboutissement de cette semaine pour la France à Lannemezan et pour les autres pays devant les consulats ou les ambassades de France - avec toujours cette exigence de coordonner et d'intensifier nos forces.

 

Mentionnons enfin qu'aux mots d'ordre pour la libération de Georges Abdallah ont aussi été associés des mots d'ordre pour la libération des prisonniers politiques au Maroc portés par des camarades du stand pour les prisonniers politiques au Maroc. Vive la solidarité internationale des peuples !

Manifestación en el festival de la Humanidad (algunas imágenes de la demostración)

Manifestación de la campaña conjunta para exigir la liberación de Georges Abdallah 10 de septiembre de 2016 en el Festival de la Humanidad donde, una vez más, se cumplió con la tarea de la información y la movilización en la coordinación de las fuerzas que trabajan por la liberación de nuestro camarada. Muy bienvenida acogida fue la iniciativa en los distintos stands con el anuncio de la manifestación, lemas de la misma y expresiones de apoyo. El siguiente paso en el calendario de la campaña para la: la semana de acción internacional para exigir la liberación de Georges Abdallah, del 15 al 22 de octubre de 2016 y la culminación de esta semana para Francia en Lannemezan y para otros países los consulados o embajadas de Francia - siempre con la obligación de coordinar e intensificar nuestras fuerzas.

 

Mencionar finalmente que con los lemas para la liberación de Georges Abdallah también fueron acogidas las consignas correspondientes para la liberación de los presos políticos en Marruecos portadas por los compañeros del stand por los presos políticos en Marruecos. Viva la solidaridad internacional de los pueblos!